PARUTION PRESSE : LA QUOTIDIENNE – Le 9 Juin 2020
Remboursement billets : attention aux détails
" Le nombre de vols annulés du fait de la crise sanitaire ont été nombreux et les passagers semblent encore démunis face aux réponses qui leur sont données par les compagnies aériennes.
Certaines d’entre elles sont tout simplement injoignables et les passagers ne parviennent pas à transmettre leurs réclamations. D’autres, à la marge, acceptent de rembourser.
Pour les agences de voyages, c’est également un véritable casse-tête !Toutefois, la majorité des compagnies aériennes, considère pouvoir s’opposer aux demandes de remboursement ou imposer des avoirs. Les passagers se trouvent démunis face à ces réactions. Nous vous rappelons les droits des passagers et les actions possibles pour faire valoir vos droits."
EN 3 MINUTES
REMBOURSEMENT DE MON BILLET D'AVION
L'ensemble des vols annulés par les compagnies aériennes doivent être remboursés intégralement et en numéraire sous 8 jours ! Si vous ne parvenez pas à recouvrer la somme dans ce délai, remplissez notre formulaire et nous irons récupérer l’intégralité de la somme pour vous dans les plus brefs délais.
ANNULATION, RETARD, REFUS LORS DE L'EMBARQUEMENT
L'ensemble des vols annulés par les compagnies aériennes doivent être remboursés intégralement et en numéraire sous 8 jours ! Si vous ne parvenez pas à recouvrer la somme dans ce délai, remplissez notre formulaire et nous irons récupérer l’intégralité de la somme pour vous dans les plus brefs délais.
Covid 19 - Remboursement d’un avoir pour un voyage à forfait annulé
Si votre voyage à forfait (réservation unique pour un trajet en avion et un séjour à l’hôtel d’une nuit minimum) a été annulé entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020, par l’agence de voyage ou par vous-même, vous avez certainement reçu un avoir valable pour une durée de 18 mois. Si ces 18 mois sont écoulés, vous pouvez demander à être entièrement remboursé en numéraire